Le blog de tous les défis!!!

Dans ce blog, je vais vous apporter tous les défis que j'ai réalisés au cours de ces cinq dernières années.
Des défis de toutes catégories souvent en poésie et toujours avec humour!!!
Et je vous rassure il n'y aura pas que du foot, même qu'il n'y en aura plus très prochainement!!!
J'avais juste envie d'immortaliser cette défaite, ainsi mes compatriotes Belges, verront que je ne suis pas qu'une grande gueule de Française!!!

samedi 1 décembre 2012

Je blogue....donc je suis!!!

Afin de vous remercier
D'être venus jusqu'ici
Vous exprimer
Voici un texte
Que j'ai reçu sur FB
Que j'apprécie beaucoup
Qui exprime Ma et Votre pensée!!!
Dans les jours prochains
Je passe à autre chose
Je reprends le chemin
De la bonne humeur
Une route qui au final 
Me convient bien.
Et vous???


.
.


10 commentaires:

  1. Quel beau projet !!!je vais le mettre sur mon FB si tu ne vois d'objection ...
    Je viens de m inscrire sur ton annuaire des nuls , mais je ne suis pas sure d'avoir bien fait les choses ...j'ai bloqué pour les catégories qui ne s'affichaient pas bien , du coup j ignore si c'est bien validé ....pas Nul pour rien ...morte de rires !!
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. La bonne humeur, tu as raison, te convient parfaitement ! c'est une façon d'appréhender les choses de la vie plus légèrement et il parait que c'est très bon pour la santé ! alors pas d'hésitation . Bises .

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonsoir et je repasserai demain

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te voir car je viens aussi de te voir chez FLO mon fils alors une visite chez toi et de la bonne humeur pour tous
    Je repasserai te lire demain si tu le veux bien
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. La bonne humeur te va bien. Assortie d'un sourire rayonnant, c'est agréable. Je te souhaite un bon we.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou voisine :)
    Oui, j'adhère complètement. Moi aussi, j'ai pu constater mon évolution au travers de mes fréquentations passant de petits dealers de quartiers aux braqueurs de banques :) Bon, plus sérieusement, je le crois aussi et j'ajouterai que pour moi l'humour et la fantaisie sont indispensables. Bises voisine :)

    RépondreSupprimer
  7. oui je suis d'accord avec toi, il faut faire le tri dans ses relations et hop et gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je viens te passer le bonjour. Je repasserai. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Tu penses donc tu es...Tu choisis donc tu es, tu rêves donc tu es, tu ris donc tu es
    tu t'entoures de personnes méritantes et qui savent donner..pour tout cela je suis entièrement de ton avis...Merci de ta gentille visite sur mes pages
    bisous
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  10. Ce texte me parle beaucoup et à la fois, j'ai l'impression d'attirer des personnes qui ne me conviennent pas.

    RépondreSupprimer