Le blog de tous les défis!!!

Dans ce blog, je vais vous apporter tous les défis que j'ai réalisés au cours de ces cinq dernières années.
Des défis de toutes catégories souvent en poésie et toujours avec humour!!!
Et je vous rassure il n'y aura pas que du foot, même qu'il n'y en aura plus très prochainement!!!
J'avais juste envie d'immortaliser cette défaite, ainsi mes compatriotes Belges, verront que je ne suis pas qu'une grande gueule de Française!!!

dimanche 7 octobre 2012

Ne m'appelez plus jamais France!!!



Ce matin je reste amère!!!
Ne m'appelez plus jamais France, la France elle m'a laissée tomber!!! 
Les joueurs par leur attitude m'ont gâché un évènement que j'attends toujours avec grande impatience, ils ont donné raison à mes compatriotes belges à savoir que les joueurs français ne sont que des grandes gueules et des gros cons!!! Je vais rentrer chez moi la tête basse, en espérant qu'eux mêmes n'oseront pas la relever de si tôt!!! Je regarderai ce match demain, mais j'ai peur d'assister à une grande cours de récréation et j'ai surtout peur qu'ils ridiculisent l'équipe Sud Africaine qui elle est venue là pour le jeu et rien d'autre!!! Pauvre France!!!
C'était Dimdamdom, votre reporter complètement dégoûtée en direct de la coupe du monde 2010 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire