Le blog de tous les défis!!!

Dans ce blog, je vais vous apporter tous les défis que j'ai réalisés au cours de ces cinq dernières années.
Des défis de toutes catégories souvent en poésie et toujours avec humour!!!
Et je vous rassure il n'y aura pas que du foot, même qu'il n'y en aura plus très prochainement!!!
J'avais juste envie d'immortaliser cette défaite, ainsi mes compatriotes Belges, verront que je ne suis pas qu'une grande gueule de Française!!!

jeudi 4 octobre 2012

Olé olé olé!!!!


Nous sommes le 16 juin 2010, sixième journée de compétition!!!
Aujourd'hui dernier jour de qualification pour les équipes du premier groupe!!!
Yeah, demain la France joue!!!
C'est clair qu'il ne faudra pas qu'elle nous déçoive, mais nous savons que toute la France est derrière elle pour la soutenir avec enthousiasme.
Un hymne a été créé en son honneur, on y ressent cette rage de vaincre!!!
Allez, allez les bleus!!!



Voici les points forts pour la journée d'hier!!!

Drogba, privé de son Kinder n'a pas créé la surprise

Le Brésil a fait une entrée timide dans la Coupe du monde en ne s'imposant que 2 buts à 1 devant la Corée du Nord pour le compte du groupe G. Tenus en respect à la pause, les hommes de Dunga ont fait la différence par Maicon (56e) puis Elano (72e) avant d'encaisser un but par Ji Yun-nam en toute fin de rencontre (88e) ce qui nous a donné un Kaka nerveux en fin de rencontre!!!

Alors aujourd'hui quatre nations en lice, dernier groupe à jouer, Suisse, Espagne, Honduras, Chili dont un seul favori, l'Espagne, quant à la Suisse, lorsque la vache Milka fera "Olé" nous pourrons croire à sa victoire contre ce groupe très latino!!!





Voilà, c'était dimdamdom en direct de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud  !

FLASH INFO

Je viens d'apprendre l'entrée imminente d'un nouveau joueur dans l'équipe des Bleus
Vincent Mc Doom élu "Soulier Talon d'or en 2008"




5 commentaires:

  1. un petit coucou pour prendre de tes nouvelles .
    ben je vois que la bonne humeur règne encore
    et toujours sur ton blog .
    bon , a présent que Vincent Mc Doom fait partie
    de l'équipe des bleus , nous sommes sauvés !!!
    bonne journée et bisous a toi !
    vikki

    RépondreSupprimer
  2. Il était court ce billet, mais j'aime bien la fin avec Vincent McDoom, tu devais t'éclater à cette époque, je vois surtout que tes amis avaient de la chance d'avor une reporter comme toi

    RépondreSupprimer
  3. l'annonyme du dessus c'est Gibee ;)

    RépondreSupprimer
  4. Florence - Histoires de Crise
    billet court mais drôle...je retiens surtout milka (le chocolat) et mac doom, celui à qui je retire un o et un m...et ça nous fait mac do...j'ai faim là !
    Bises Domi, à plus tard, je file préparer à manger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oyé ma Flo!!!
      Je passe par ici pour répondre à là bas lol!!!
      Bon pour mon mari on s'accroche t'inquiète de toute façon tant qu'ils n'ont rien mis par écrit ils peuvent rien faire.
      Leur but est de le rendre vulnérable afin qu'il craque.
      Sinon oui j'ai la crève, peut-être pas la grippe mais ça y ressemble lol!!!
      Pour ce qui est de tes commentaires, t'inquiètes ils arrivent toujours à bon port!!!
      En tous cas merci pour ta gentillesse et ton humour à toute épreuve!!!
      Bisous doux
      Domi.
      Il y a eu deux nouveaux articles sur la suite de cette coupe du monde désastreuse mdr!!!

      Supprimer